Mickaël Apélian reporter photographe autodidacte dans la région Rhône-Alpes.

J'interviens sur plusieurs domaines ou types d'événements : mariages, compétitions sportive, meetings politique, festivals, Evènements Familiaux, Reportages divers...

Mon objectif est d'agir sur le vif et de capter le moment qui dégagera un vrai message et exprimera toute l’émotion, toute l’énergie d’un événement.

Je ne suis pas seulement un photographe mais aussi un auteur qui « écrit » avec ses clichés…

Pour les mariages ma particularité est de travailler comme lors de mes reportages : avec assez de discrétion pour capturer des images naturelles et vivantes tout en étant au coeur de l'événement et de votre vécu. Je vois le monde à travers mon propre objectif, c'est certainement ma manière d'en faire partie tout en gardant mes distances.

photographereporter.com a reçu le prix du Wedding Awards 2019, la récompense la plus prestigieuse du secteur nuptial dans la catégorie Photo et Vidéo. Depuis cinq ans, Mariages.net décerne ces prix qui reconnaissent l’excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France, mais ce sont les couples qui rendent cette remise de prix possible grâce aux avis publiés après avoir bénéficié des services des professionnels du mariage. Les Wedding Awards sont devenus une référence et un critère de choix pour les couples qui organisent leur mariage notamment lors du choix des prestataires qui participeront à leur grand jour.

nikon-club-logo.png