Daniel Berehulak Reporter 100 Frontières

 

 

 

Daniel Berehulak est un photojournaliste primé qui partage son temps entre Barcelone et New Delhi... il est représenté par Getty Images Reportage, qui privilégie à la fois les projets personnels durables, l'actualité et les commandes de clients. Il travaille régulièrement pour le New York Times, TIME Magazine et Der Spiegel en particulier, et ses reportages sont publiés internationalement, notamment dans le Washington Post, le Los Angeles Times, le Wall Street Journal, le Guardian, le Sunday Times of London, Neon Magazine, Stern, The Financial Times Magazine.

 

Né à Sydney, en Australie, Daniel s'est rendu dans plus de 40 pays pour couvrir des événements historiques, parmi lesquels la guerre d'Irak, le procès de Saddam Hussein, le travail des enfants en Inde, les élections en Afghanistan et le retour de Benazir Bhutto au Pakistan.

 

 

 

 

 

 

 

Son reportage sur les inondations de 2010 au Pakistan lui ont valu une nomination pour le prix Pulitzer, récompense qu'il a décrochée pour sa couverture en 2014 de l'épidémie d'Ebola, pour laquelle il a aussi remporté le prix George Polk pour un reportage sur la santé. Il a également obtenu trois distinctions World Press Photo, le prestigieux prix John Faber remis par l'Overseas Press Club, le prix Photographe de l'année au POYi deux années de suite en 2013 et 2014 et de nombreuses autres récompenses.

 

Fin 2016 il réalise l’un de ses meilleurs reportage photo de sa carrière aux Philippines, pendant 35 jours il photographie 41 scènes de meurtre et 57 cadavres durant la campagne antidrogue. (attention images choquantes).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles à la une

The Golden Gays

1/3
Please reload

Articles récents
Please reload

Suivez moi
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square