Ami Vitale - Un tour en panda

 

 

 

 

Ami Vitale (né en 1971) est une photojournaliste américaine et une réalisatrice de documentaire. 

Elle a un diplôme en étude internationale de l'Université de Caroline du Nord et a reçu sa maîtrise à l'Université de Miami. Ses photographies ont été exposées dans le monde entier dans des musées et des galeries et publiées dans des magazines internationaux tels que National Geographic, Geo, Newsweek, Time et Smithsonian, entre autres.

 

Basé au Montana, Vitale est une photographe sous contrat avec le magazine National Geographic et une ambassadrice Nikon, couvrant tout récemment le côté sauvage des pandas et la paix fragile au Sri Lanka.

 

Découvrez son reportage photo sur les pandas en Chine :

Les deux tiers des pandas sauvages du monde vivent dans 67 réserves naturelles dans les forêts anciennes et riches en bambous au-dessus du bassin chinois du Sichuan. Le reste se promène dans les zones non protégées à proximité. La Chine a créé des réserves pour restaurer et protéger l'habitat des pandas en voie de disparition, augmentant la portée géographique des ours de près de 12 pour cent depuis 2003, et introduit maintenant des pandas élevés en captivité dans la nature.

 

Ami Vitale en pleine séance :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les photos de ce reportage sur son site : www.amivitale.com

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles à la une

The Golden Gays

1/3
Please reload

Articles récents
Please reload

Suivez moi
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square